Publié le
4 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fédération de l’Horlogerie Française: Didier Bévillon réélu président

Publié le
4 mars 2011

Président de la Fédération de l’Horlogerie depuis 1988, Dider Bévillon est également administrateur du Comité Francéclat et président du Conseil Interprofessionnel de l’Horlogerie–Bijouterie. Depuis 2008, il est aussi président de chambre honoraire au tribunal de Commerce de Paris. Ancien directeur des ventes chez LIP, puis directeur général de Longines SA, il a terminé sa carrière en tant que directeur général de la société Raymond Weil SA.

Fédération de l’Horlogerie Française
Didier Bévillon, président réélu au conseil d'administration de la Fédération de l'Horlogerie Française

Renouvelé dans ses fonctions le 1er mars dernier, Didier Bevillon préside le bureau composé de Florence Ollivier-Lamarque (Swatch Group France), vice-président, Hervé Laniez (Seiko France), également vice-président et Jean-Jacques Weber (Templus), trésorier.
Et, plus largement, siègent également au nouveau conseil d’administration de la Fédération de l’Horlogerie Française: Arnaud Vidal (Audemars-Piguet France) ; Antonio Martinez (Festina France) ; Christophe Artaux (LVMH Montres et Joaillerie) ; Xavier Comte (Richemont France) ; Philippe Schaeffer (Rolex France).

Fondée en 1949, la Fédération de l’Horlogerie est le syndicat professionnel des grossistes-importateurs, des fournisseurs et stations techniques de réparation en horlogerie. Elle fédère et représente la grande majorité des marques d’horlogerie distribuées sur le territoire français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com