Feelunique s’allie au salon Indie Beauty Expo

Lancé à New York en 2015 par Jillian Wright et Nader Naeymi-Rad, Indie Beauty Expo est un salon entièrement consacré aux marques de beauté indépendantes. L’événement, qui a lieu à New York, Los Angeles et Dallas, se déploie en Europe en investissant Londres en octobre 2018 et à Berlin en mars 2019. 


Sur une des éditions du salon Indie Beauty Expo - DR

C’est dans cette dynamique que l’e-commerçant britannique spécialiste de la beauté Feelunique s’allie à Indie Beauty Expo avec l’ambition de proposer aux clients français et britanniques une offre de produits de soins, de maquillage et de produits capillaires de marques indépendantes encore peu ou pas présentes sur ces marchés.
 
Le partenariat, qui sera initié en juillet sur Feelunique, se traduira par l’arrivée sur le site d’une trentaine de marques indépendantes. « Au fil des ans, nous sommes fiers d'avoir soutenu de nombreuses jeunes marques émergentes. Pour aller de l'avant, nous souhaitons étendre notre plateforme à plus de marques qui manquent de présence au Royaume-Uni et en France », indique Joel Palix, PDG de Feelunique, qui propose 500 marques.    

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BeautéSalonsBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER