Publié le
9 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fenchurch ouvre son premier corner français chez Citadium

Publié le
9 mars 2007

Fenchurch s’installe pour la première fois en France en ouvrant dès le début du mois de mars 2007 un corner chez Citadium, à Paris. Cet événement donne le coup d’envoi d’une collaboration d’au minimum trois ans entre la marque de streetwear londonienne et le mégastore parisien.


Image de synthèse du corner Fenchurch au Citadium

Le concept shop-in-shop de Fenchurch, le premier de ce genre en Europe, a été réalisé sur commande, à l’image du Fenchurch Flagship Store de Londres. L’espace, d’une superficie de 40m², constitue une opportunité exceptionnelle pour la griffe de conquérir le marché français en lui présentant ses collections.


Collection printemps-été 2007 Fenchurch

Par ailleurs, Citadium profite de la saison printanière pour faire peau neuve. C’est donc dans un tout nouveau magasin, aux espaces réorganisés et à l’agencement plus pointu, que la marque créée en 1999 par Phil Penwarden fait ses premiers pas sur le sol français.

A ce jour, Fenchurch est vendu dans 2 500 points de vente à travers le monde, dont les trois quarts en Europe. A l’occasion de cette première implantation française, la marque accueille Sabine Monnoyeur au poste nouvellement créé de directrice des ventes pour la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com