Par
AFP-Relaxnews
Publié le
17 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fenty s'installe aux Galeries Lafayette Champs Elysées durant la Fashion Week

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
17 sept. 2019

(Relaxnews) - Après Batman, place à Rihanna ! Sa marque Fenty, lancée en mai dernier par Rihanna en collaboration avec LVMH, s'installe dans le hall des Galeries Lafayette Champs-Elysées du 23 septembre au 12 octobre. C'est la première fois que la jeune marque de luxe s'associe à un grand magasin.


AFP


La Fashion Week de Paris (23 septembre - 1er octobre) s'annonce festive et grandiose avec de nombreux événements programmés en marge des défilés. Parmi eux, le média américain WWD a relevé l'ouverture d'un espace éphémère Fenty, du 23 septembre au 12 octobre, au sein des Galeries Lafayette Champs-Elysées (Paris 8e) qui a ouvert ses portes en mars dernier.

Redécoré en bleu pour l'occasion, le grand magasin parisien accueillera dans son hall et à son premier étage une sélection de créations provenant des trois premiers lancements de Fenty. La quatrième collection de prêt-à-porter de la marque, dont la sortie est prévue le 19 septembre, sera également à l'honneur sur les Champs-Elysées.

Si Fenty a déjà ouvert deux boutiques éphémères, une première dans le quartier du Marais à Paris et une deuxième à New York, c'est la toute première fois que la marque de luxe s'associe à un grand magasin. A ce jour, la marque n'a pas fait savoir si Rihanna serait présente pour l'inauguration du pop-up store.

Femme d'affaires accomplie, Rihanna est devenue en quelques années seulement une véritable icône dans l'univers de la mode. La chanteuse est aujourd'hui à la tête d'une marque de cosmétiques, Fenty Beauty by Rihanna, ainsi que de sa maison de prêt-à-porter, Fenty. La jeune femme a également éclipsé les plus grandes marques à la Fashion Week de New York avec le défilé de sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.