Publié le
24 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fila s'accorde avec DASS pour le marché sud-américain

Publié le
24 sept. 2007

Fila a annoncé le 10 septembre dernier la signature d’un accord de licence sur le long terme avec le groupe brésilien DASS pour sa distribution en Amérique Latine. C’est toute la région et même plus qui est concernée puisque ce partenariat tripartite s’étend de l’Amérique du Sud à l’Amérique centrale en passant par les Caraïbes.


Fila modèle de la collection footwear

Cet accord de licence va même plus loin : DASS qui distribue déjà la marque italienne au Brésil acquiert Fila Argentine et se chargera directement de toutes les opérations de la marque dans le pays. Une confiance que Yoon-Soo (Gene) Yoon, président et PDG de Fila, renouvelle à DASS qui à ses yeux « a été couronné de succès sur les dernières années pour le développement de la marque Fila sur le marché brésilien ».

Ce succès, le président de la griffe fondée en 1911 souhaite le pérenniser, mais sur l’ensemble de l’Amérique latine cette fois. Quant à l’équipe de DASS, elle se réjouit d’une telle responsabilité : son président, Vilson Hermes, et Dacilo Dilly et Armin Knab, membres exécutifs de son conseil d’administration affirment : « nous accueillons toutes les licences Fila de la région et les membres de l’équipe de la filiale argentine de Fila dans la famille, offrant ainsi une nouvelle et puissante dimension à notre groupe. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com