Publié le
15 janv. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Firetrap se choisit un nouveau directeur de marque

Publié le
15 janv. 2009

Sjors Bos devient le directeur de marque de Firetrap. Après avoir longtemps officié chez Timberland et Nike, il est désormais en charge de l’élargissement des gammes de tee-shirts, vestes et robes Firetrap, et devra mener une opération séduction auprès des détaillants sélectifs.


Firetrap automne-hiver 2008/2009

La marque compte en effet s’assurer de la présence d’un shop-in-shop dans tous les magasins USC et RD Scotts, ainsi que dans le réseau House of Fraser. Des espaces de vente qui devraient également voir des pièces plus nombreuses et de meilleure qualité gagner les présentoirs ; la griffe comptant développer son offre pour toucher de nouveaux publics.

« Firetrap est une entreprise solide au Royaume-Uni, et Sjors a été amené à bord pour rendre l’entreprise plus souple et permettre voire encourager sa croissance internationale, explique Pan Philippou, président exécutif de la marque. Il dispose en effet d’une réelle vision d’ensemble du marché international et de ses ramifications.»

« Dans le climat économique actuel, les marques qui se sont bien définies et qui arborent une position unique vont survivre, argumentent ainsi Sjors Bos. Avec Firetrap, je tiens à assurer une cohérence dans l'activité de la marque, une cohérence dans les collections, une cohérence dans l’offre au détail. Une signature reconnaissable est, finalement, ce qui sépare une marque d’un véritable label.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com