Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 avr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Flipkart investit 116 millions de dollars dans son portail de mode Myntra

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 avr. 2022

La division singapourienne du géant du e-commerce Flipkart a investi 116 millions de dollars (106 millions d'euros) dans Myntra,sa plateforme de mode en ligne, pour renforcer ses activités face à la concurrence féroce que lui livrent ses rivaux.


Une sélection de soins de la peau de Caudalie, une marque récemment lancée sur Myntra qui continue d'étendre sa sélection de produits. - Caudalie- Facebook


L'injection de fonds a été réalisée le 25 mars, avant la fin de l'exercice 2022, selon les documents réglementaires déposés à Singapour et consultés par l'Economic Times. Cette opération porte le total des investissements de Flipkart dans ses filiales à plus de 800 millions de dollars (734 millions d'euros) pour le mois de mars 2022. Parmi les autres investissements réalisés le mois dernier, figurent un apport de 553 millions de dollars dans Flipkart Marketplaces et un investissement de 143 millions de dollars dans ses nouvelles activités dans le domaine de la santé.
 
Myntra fait face à une concurrence croissante dans le secteur de la mode et de la beauté en Inde et cherche notamment à se démarquer via les réseaux sociaux. En février, le portail de mode, qui propose un large éventail de marques de mode indiennes et internationales, a ainsi lancé "Style Squad", un partenariat avec des influenceurs qui présentent et promeuvent les nouvelles marques disponibles sur sa plateforme. 

Flipkart a acquis Myntra en mars 2014 pour un montant de 2.000 millions de roupies (24 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com