Publié le
22 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Forall (Pal Zileri) nomme Maurizio Beffa et Bryan La Vine à des postes clés

Publié le
22 avr. 2017

Sous l’impulsion de Mayhoola Group, le fonds qatari qui l’a rachetée en 2014, Forall poursuit sa mue renforçant son management pour accélérer à l’international. Après avoir changé de direction en octobre dernier avec la nomination de Giovanni Mannucci en tant que CEO, l’entreprise italienne, qui détient notamment la griffe de menswear Pal Zileri, annonce l’arrivée de Maurizio Beffa comme directeur commercial et de Bryan La Vine à la tête de sa filiale américaine.
 

Palzileri.com


Le premier, qui a travaillé en particulier pour Belstaff et le groupe Tod’s, « assume la responsabilité de la définition, de la supervision et du développement du plan stratégique commercial pour le wholesale et le retail de Forall au niveau mondial », indique le groupe dans un communiqué.

Bryan La Vine est nommé quant à lui directeur général (managing director) de Forall USA, les Etats-Unis étant considérés comme un marché clé pour le groupe. Le manager a œuvré auparavant chez Bergdorf Goodman, Amazon.com et Barneys NY.

Ces deux nominations s’inscrivent « dans la nouvelle phase de développement et croissance de Pal Zileri », souligne Forall dans son communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com