Forte Forte a dévoilé son premier magasin à Milan

C’est à Milan que la griffe italienne Forte Forte, fondée par Giada et Paolo Forte, vient d’ouvrir la première boutique de son histoire. Sise au via Ponte Vetero 1, dans le quartier de Brera, cette adresse présente depuis le 29 mars dernier la collection printemps-été 2018 de la marque intitulée « Visions in Joshua », dans un espace où le marbre blanc côtoie des installations d’artistes.
 
Forte Forte vient d'ouvrir son premier magasin à Milan - Forte Forte

Massimo Lunardon et ses ampoules en verre soufflé de Murano, Didier Mahieu et ses dessins ou encore Aldo Londi et ses céramiques sont exposés au milieu des robes à imprimé léopard et des kimonos soyeux signés Forte Forte… Des créations qui habillent l’espace pensé conjointement par Giada Forte et le directeur artistique, Robert Vattilana, déjà à l’origine de plusieurs campagnes pour le label transalpin.
 
Avec cette ouverture, Forte Forte, qui a été rachetée par le fonds d’investissement Style Capital en mai 2017, confirme son envie de passer à la vente directe. Un canal auquel l’entreprise s’intéresse depuis l’automne dernier, période à laquelle elle avait inauguré son e-shop. Prochaine étape : une boutique parisienne qui pourrait voir le jour en septembre prochain sur la rive gauche.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER