Publié le
5 avr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Franck & Fils, pleins feux sur les chaussures

Publié le
5 avr. 2011

En quelques années, l'espace chaussures s’est définitivement imposé comme le lieu branché des grands magasins, avec en point d’orgue ceux, refaits et agrandis, des Galeries Lafayette Haussmann à Paris et de Selfridges à Londres. Plus largement, quelle que soit la superficie, c’est un des lieux où se concentre une des plus belles brochettes de noms de luxe au mètre carré. Et Franck & Fils n’échappe pas à la tendance avec l’opération "Shoe Addict".

Giuseppe Zanotti, Karine Arabian

Jusqu'au 7 mai, le magasin parisien du XVIe arrondissement accueille pour la première fois Benoit Méléard, Rupert Sanderson ou encore Karine Arabian ainsi que quelques modèles créés en exclusivité, signés Sergio Rossi, Maloles, Pedro Garcia ou encore Gianvito Rossi. Au total, une trentaine de marques seront réunies, dont Balenciaga, Chloé, Fendi, Giuseppe Zanotti, Michel Vivien, Pierre Hardy, Tila March, Tod’s, Vic Matie ou encore Yves Saint Laurent.
Enfin, cerise sur le gâteau pour les shoes addicted, une série de rencontres et dédicaces avec les créateurs est organisée au rez-de-chaussée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com