×

Free People débarque au Royaume-Uni avec son premier magasin international

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 4 déc. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque de mode américaine Free People va ouvrir son premier magasin permanent en dehors des Etats-Unis à Covent Garden à Londres. Après Urban Outfitters et Anthropology, le groupe URBN pousse une nouvelle marque avec des magasins en Europe.


Free People


La marque, connue pour son style bohème et ses silhouettes vintage, ouvrira une boutique au 28 Floral Street en 2019.

Elle sera accompagnée par l’ouverture d’une boutique pop-up sur King’s Road à Londres, proche de sa consœur la marque Anthropologie. Les collections Free People sont également disponibles chez des revendeurs sélectionnés tels que Selfridges, Harvey Nichols et House of Fraser.

Fondée à Philadelphie, la marque de lifestyle fait partie du portfolio d'URBN, qui détient aussi BHLND, Terrain et la chaîne de restaurants Vetri Family. En France, pour l'heure, elle est distribuée en multimarques. Mais le groupe serait en recherche active dans la capitale pour installer ses concepts.

Free People a choisi une position de premier plan pour son premier magasin permanent à l’international. Avec un emplacement central et très fréquenté, Covent Garden a aussi récemment signé avec la marque américaine de fitness et lifestyle Peloton, The Shop at Bluebird, Kent & Curwen et Tiffany & Co.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com