Publié le
20 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Freitag F-abric lancée en France chez Centre Commercial

Publié le
20 mai 2015

Ce jeudi 21 mai, une rencontre au sommet entre dirigeants d’entreprises écoresponsables a lieu à Paris. Daniel Freitag vient lancer en avant-première chez Centre Commercial, le magasin multimarques du Xe arrondissement, rue de Marseille, piloté par les fondateurs de Veja, la ligne de vêtements biodégradables Freitag F-abric à base de lin, chanvre et modal, que la marque, célèbre pour ses sacs en toile de camion, a lancée il y a quelques mois.

Freitag et Centre Commercial partagent une philosophie commune - Fretiag F-Fabric

Centre Commercial en a quasiment une exclusivité pour quelques semaines sur la France. Un seul autre point de vente, Neiwa, à Toulouse, client fidèle de Freitag, référence la ligne.
 
Dans le monde, outre dans des Freitag stores (à Tokyo, Zurich, Vienne, Berlin, etc.), la collection est diffusée par exemple chez Société Anonyme à Florence, Eral 55 à Milan, Six and Sons à Amsterdam, Magazin Munich à Munich et à Stuttgart, IN Namba Parks à Osaka, etc.

En fait, celle-ci sera lancée en grand durant la fashion week masculine de juin à Paris en étant présente dans le showroom permanent de la marque suisse. « En fait, explique Niels Meyer-Jueres, qui pilote Freitag notamment sur la France, la marque n’a pas vraiment de saisonnalité, les détaillants pourront donc commander de manière flexible. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com