Fremaux-Delorme réunit ses marques autour d'un concept dédié au peignoir

C’est une première pour le groupe Fremaux-Delorme. Cette entreprise de tissage de lin créée en 1845 par Ernestine Fremaux s’invite au Salon International de la Lingerie. Elle y présentera son nouveau concept de shop-in-shop baptisé du prénom de sa fondatrice, Ernestine. Il réunit six des marques développées par la société autour du peignoir.
 
Le shop-in-shop Ernestine du groupe Fremaux-Delorme - Yves Delorme

Lancé en juin 2018, ce concept a pour ambition de dépoussiérer le peignoir et de le faire accéder au statut d’indispensable des garde-robes. Pour y parvenir, le groupe présente dans un espace minimaliste d’une vingtaine de mètres carrés huit peignoirs pour chacune des six marques propres ou licenciées sélectionnées, à savoir Kenzo, Olivier Desforges, Ralph Lauren, Sonia Rykiel, Yves Delorme et Hugo Boss.
 
Avec pour prix moyen 125 euros et un prix de départ de 79 euros, le shop-in-shop Ernestine a déjà séduit le Printemps du centre commercial Vélizy 2, KaDeWe à Berlin, De Bijenkorf aux Pays-Bas ou encore NK à Stockholm.
 
Le groupe Fremaux-Delorme, qui a fêté ses 170 ans en 2015, compte 1 000 collaborateurs dans le monde, dont 100 affectés à la production en France, dans ses ateliers de Lille et de Sevelinges. Avec 800 points de vente internationaux, l’entreprise écoule une parure de lit toutes les minutes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LingerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER