Publié le
10 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

FrenchTrotters fête ses 10 ans

Publié le
10 nov. 2015

D’abord lancés en 2005 rue de Charonne avec leur premier multimarques, suivi d’un second espace de 200 m² rue Vieille-du-Temple, les créateurs de FrenchTrotters, Clarent et Carole Delhouz, célèbrent leur dixième anniversaire autour de 10 créateurs emblématiques.



Dix produits exclusifs et en édition limitée, concernant à la fois l’homme, la femme et l’univers de la maison, disponibles en 10 exemplaires seulement par boutique et mis en avant chaque semaine sur les vitrines des deux magasins.

A découvrir à partir de ce week-end, les escarpins signés Michel Vivien, une réédition d’un modèle créé pour Yves Saint Laurent, un sac du créateur Jérôme Dreyfuss, une robe Humanoid, un sweat pour homme des Suédois de Our  Legacy, un teddy Commune de Paris, une paire de baskets Zespa, la bougie Grand Chalet du céramiste Astier de Villatte customisée pour FrenchTrotters, un étui de poche pour spray signé Byredo, les taies d’oreiller de Linge Particulier ainsi qu’un tee-shirt Ami.

Réservées aux deux boutiques physiques, ces 10 collaborations seront présentées jusque fin décembre et réapparaîtront dans la future boutique monomarque prévue pour 2016.

En parallèle, Colette présentera début décembre, à l’occasion du premier anniversaire de la ligne Supernormal, un tee-shirt en édition limitée, la Maison Plisson du boulevard Beaumarchais préparant aussi pour les fêtes de fin d’année une collaboration avec FrenchTrotters autour d’un « kit pour passer l’hiver » et comprenant chocolat chaud en poudre, bonnet à pompon, mug, tote-bag, biscuit et guide de recettes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com