Publié le
6 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Frog’In, la grenouillère pour adulte

Publié le
6 févr. 2013

Entre l’objet mode curieux et le pyjama régressif, Frog’in a lancé la grenouillère pour adulte, directement inspirée des babygros. Selon Michel Weinberg, le PDG de la marque, qui possède également le site de vente en ligne de vêtements en cachemire Hector et Lola, la grenouillère pour adulte est un produit émergeant dans les pays anglo-saxons. Le communiqué de presse de Frog’In cite à ce propos les people Rihanna, Paris Hilton, Justin Bieber, Lady Gaga, ou encore Kate Moss, qui se seraient essayés à cette tendance.

Collection Frog'In pour homme et femme

A la fois sportswear et cocooning, la grenouillère se veut avant tout un produit ludique, misant plus sur le confort que sur le côté "fashion victim", de l’aveu même de Michel Weinberg.

Produits en Chine et composés à 80% de coton et 20% de polyester, les Frog’In pour homme et femme sont vendus sur Internet uniquement, au prix de 90 euros. Réservés à la saison froide, les produits Frog’In existent actuellement en sept modèles différents, jouant sur les couleurs et les motifs. De nouveaux modèles devraient être disponibles pour l’hiver 2013/2014.

Lancés il y a un an et demi, les Frog’In sont encore en phase test, selon Michel Weinberg. "Notre stratégie est d’être présent uniquement sur Internet. Il s’agit d’un produit nouveau qu’on ne saurait encore bien positionner, entre le sport et le prêt-à-porter", précise-t-il. Afin de communiquer sur la marque, Frog’In mise donc surtout sur les réseaux sociaux. Avec un cœur de cible de 18-25 ans, la griffe a dernièrement lancé un concours de grimaces sur sa page Facebook (un peu plus de 3 500 fans. Une communication s'inscrivant résolument dans l’esprit bon enfant de Frog’In.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com