Publié le
22 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Furla s’installe en grand au Printemps

Publié le
22 janv. 2016

Jusqu’au 23 mars, Furla investit l’Atrium du Printemps de la mode à Paris. Une espace du grand magasin que la marque italienne de maroquinerie transforme en un vaste appartement contemporain servant d’écrin à ses lignes de sacs pour femme. Et, pour animer le lieu, Furla organise des ateliers autour notamment des customisations.


Espace Furla au Printemps à Paris


Avec cet espace, la marque veut booster sa visibilité auprès d’un public français, mais également international. En France, la marque, qui publiera prochainement ses chiffres, a conclu son année 2015 sur des ventes « en forte hausse à deux chiffres, et ce malgré les événements de novembre », explique Eraldo Poletto, le PDG de Furla.

Par ailleurs, à la fin du premier trimestre, Furla déménage sa boutique du 281 rue Saint-Honoré au numéro 414, et aura donc pour voisin le premier magasin parisien de Tory Burch.

La marque italienne, qui avait clôturé les six premiers mois de l’année sur une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires, de 151,5 millions d’euros, continue par ailleurs d’étoffer ses lignes de produits. La marque est en effet en train de finaliser un contrat de licence pour la création d’une gamme de montres. Une licence qui devrait être complétée prochainement par une première licence parfum.

Furla, qui réalise aujourd’hui plus de 70 % de ses ventes avec les sacs, a déjà étendu ses gammes aux chaussures et aux sacs pour homme. Une ligne qui fera ses premiers pas aux Galeries Lafayette Haussmann en mars.   

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com