G-Star recrute l'actrice Ruby Rose

Ruby Rose est la nouvelle égérie de G-Star. Le jeanneur néerlandais a choisi l’actrice et mannequin australienne pour incarner sa campagne du printemps-été 2019 placée sous le signe de l'authenticité et de l'affirmation de soi.


Ruby Rose dans la nouvelle campagne G-Star DR - DR

Le choix de l'actrice australienne, révélée par la série à succès Orange Is the New Black, figure de la communauté LGBT, s’est naturellement imposé pour représenter la griffe de denim et son slogan du moment « Affirme-toi ».

La trentenaire androgyne apparaît dans une série de clichés en noir et blanc, réalisés dans la rue, où elle affiche haut et fort sa singularité. Une courte vidéo, mettant également en scène le mannequin espagnol Jon Kortajarena, complète le dispositif.

« J'ai toujours été fan de G-Star : je retrouve dans l'esprit de la marque cette passion qui m'anime et mon respect pour la planète. Dans cette campagne, j'aime comment G-Star nous incite à nous accepter pour qui nous sommes et à nous affirmer. Le denim a cette qualité remarquable de donner confiance en soi », explique l'actrice dans un communiqué. L'intégralité de la campagne a été officiellement présentée en début de semaine dernière.

Avec Relaxnews
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDenimCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER