×

G-III confie le retail de DKNY et Karl Lagerfeld Paris à Fran Della Badia

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 10 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fran Della Badia a été nommée présidente d'AM Retail, la filiale du groupe américain G-III qui gère les magasins et sites Internet des marques DKNY, Wilsons Leather, Karl Lagerfeld Paris et Calvin Klein Performance. 


Les marques Donna Karan et DKNY ont été rachetées par G-III en 2016 à LVMH. - Instagram @dkny


Avant de rejoindre AM Retail, Fran Della Badia a été directrice générale de la griffe de mode féminine Worth Collection et du détaillant pour homme Bonobos. Elle a également travaillé pendant plus de quinze ans chez Coach, où elle a supervisé le retail sur la région nord-américaine de 2013 à 2015. Fran Della Badia a par ailleurs récemment conseillé de jeunes entreprises dirigées par des femmes.

« Les solides compétences commerciales et opérationnelles (de Fran Della Badia) seront un atout important pour nous aider à atteindre notre objectif de rentabilité », a déclaré Morris Goldfarb, PDG de G-III.

Cette nomination intervient alors que G-III est au sommet de la vague, avec des ventes ayant atteint 1,07 milliard de dollars (près de 930 millions d'euros) au cours du troisième trimestre 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com