Publié le
27 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

GIG. arrive en France l'année de ses dix ans

Publié le
27 nov. 2014

Après bientôt dix années au service de la maille, la marque brésilienne GIG. veut passer un cap de son développement. La griffe féminine veut désormais accélérer à l'international, après avoir consolidé ses appuis dans son pays. En effet, tout en étant présente chez 80 multimarques luxe brésiliens, GIG. vient d'ouvrir en septembre sa première boutique monomarque à Sao Paulo, dans le quartier Oscar Freixe.

GIG. printemps-été 2015.


Lancée en 2005 par le fabricant de maille haut de gamme Fio Mix et la directrice artistique Gina Guerra qui a lui a donné ses initiales, la marque a depuis plusieurs saisons démarré son internationalisation. Elle s'est ainsi installée dans des concept-stores à belle visibilité dans 25 pays différents, faisant petit à petit connaître sa silhouette "knit tailoring" et son travail de volumes et de construction exclusivement à partir de la maille.

A Paris, GIG. entrera chez L'Eclaireur en janvier prochain et est représenté par le showroom Fabre. Positionnée luxe (avec un prix d'entrée d'environ 400 euros pour les tops et jusquà 1000 euros pour les robes longues), la griffe est également présente chez United Arrows au Japon, Joseph à Londres, et dans la trentaine de magasins Intermix aux Etats-Unis et au Canada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com