Gamarde se lance sur le segment de l’homme

Après une ligne de soins réservée aux peaux sensibles et aux bébés, les laboratoires Gamarde, soins labellisés Cosmébio, proposent désormais une gamme réservée aux hommes. Celle-ci prend place uniquement en pharmacies et parapharmacies.


Trois des produits de la nouvelle gamme Gamarde Homme

De quoi venir compléter l’univers de cette toute jeune marque lancée en janvier 2006. Pourtant, l’histoire de Gamarde remonte bien plus loin, et s’appuie sur les vertus de l’eau qui fait la réputation depuis 1924 de de la station thermale de Gamarde les Bains dans les Landes. Riche en soufre, l'eau est alors recommandée pour les problèmes de peau des adultes et des bébés. Elle apaise et purifie.

Aujourd’hui, celle-ci vient bénéficier aux hommes auxquels les laboratoires proposent une gamme spécifique complète. Celle-ci comprend un gel nettoyant visage, un gel exfoliant, une crème à raser, un baume hydratant après-rasage, un fluide anti-imperfections et un soin anti-rides. Tous sont certifiés 100 % d’origine naturelle et labellisés Cosmebio.

Arrivés ces jours-ci dans les pharmacies et parapharmacies, les produits sont vendus entre 7,40 euros pour la mousse à raser et jusqu’à 28,80 euros pour l’anti-rides. A venir en mars 2009, un premier soin autobronzant au masculin, bio lui aussi. Un produit rare qui mérite d’être salué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER