×
96
Fashion Jobs

Gant annonce le nom de son nouveau PDG

Publié le
today 2 déc. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Nommé patron de Gant en juin 2018, Brian Grevy a été annoncé chez Adidas fin octobre pour prendre la suite d'Eric Liedtke en tant que directeur du comité exécutif responsable de la stratégie globale des marques. Pour lui succéder, Gant a choisi de promouvoir Patrik Söderström.


Patrik Söderström est promu président-directeur général de Gant - Gant


Le dirigeant est depuis 2016 vice-président en charge du commercial et de la présence de la marque au niveau global. Il était auparavant directeur général de Luxottica sur l'Europe du Nord entre 2008 et 2016. Il avait rejoint le géant de la lunette en 2008 après plus de trois années en tant que responsable des marchés scandinaves pour Reebok.

"Je suis honoré et fier d’assumer ce nouveau rôle, explique Patrik Söderström dans un communiqué. Avec d’excellents résultats au niveau mondial, c’est une période passionnante pour Gant. Au cours de la dernière année, nous avons recruté de nombreux collaborateurs et avons bâti une solide et puissante équipe. Maintenant, notre objectif est de continuer sur la même voie, d’élever et clarifier notre marque et nos produits, et de continuer à grandir tant sur les nouveaux marchés que les existants. »

Patrik Söderström prendra ses nouvelles responsabilités le 1er février 2020 à la tête du label qui fait partie du pôle de marques de mode du groupe suisse Maus.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com