Publié le
25 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gant et Aigle font stand commun au salon de la franchise

Publié le
25 févr. 2016

C'est une synergie nouvelle qui est enclenchée par le groupe Maus. A l'occasion du salon de la franchise de Paris, du 20 au 23 mars Porte de Versailles, Aigle et Gant, deux marques du groupe suisse (qui possède aussi Lacoste), font stand commun. Les deux marques présentent à cette occasion leurs concepts retail sur un espace de 45 mètres carrés.

Dans The House of Gant, la marque d'origine américaine présente ses trois lignes - Gant


Gant va mettre en avant son nouveau concept de The House of Gant. La marque originaire de la côte est américaine présente à présent ses trois lignes, Originals, la nouvelle Diamond G, mais aussi la plus pointue Rugger dans un même espace. Dans sa stratégie, mise en place fin 2015, la marque mise sur la chemise. Son House of Gant met ainsi en avant ce produit. Une option qui s'accompagne d'un plan de formation spécifique des équipes de la marque sur la chemise, en lien avec l'histoire de la marque. Gant, qui a ouvert récemment à Annecy ce nouveau concept qui intègre un bar à chemises, vise cinq ouvertures avec des partenaires en 2016.

Le concept Heritage d'Aigle - Aigle

Pour Aigle, le concept intégrant son bar à bottes et ses matériaux bruts est maintenant bien maîtrisé. Il ouvre une nouvelle succursale de 80 mètres carrés dans le Forum des Halles rénové au printemps. Le maître caoutchoutier (depuis 1853) compte aujourd'hui 26 affiliés sur ses 70 boutiques. Et entend continuer de pousser cette formule en tablant sur trois ouvertures en 2016 avec des acteurs locaux dans les grandes villes, en régions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com