×

Gant : la directrice marketing prend du galon

Publié le
today 7 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque d'origine américaine, aujourd'hui établie en Suède, a promu Eleonore Säll au poste de vice-présidente exécutive en charge de l'identité de la marque (executive vice president of global brand), après une série de campagnes marketing fortes. Elle intègre l'équipe de direction du label de prêt-à-porter casual chic.


Eleonore Säll a rejoint Gant il y a quatre ans. - Gant


Eleonore Säll a rejoint Gant en 2015 en tant que responsable marketing, avant de prendre la direction de ce service deux ans plus tard.

Dans sa nouvelle position, elle aura notamment pour mission de rendre cohérente l'idée de la marque et se concentrera sur une nouvelle approche du ressenti client et des activités marketing innovantes. Eleonore Säll connaît déjà l’impact que les campagnes marketing peuvent avoir.

En 2017, elle a aidé à lancer le programme de Gant ‘Couple Thinkers' sur YouTube, dans laquelle l'animateur TV américain Craig Ferguson, célèbre dans le monde anglo-saxon, et son épouse partent à la rencontre de scientifiques et philosophes pour aborder des questions existentielles.

La création de contenus originaux s’est poursuivie avec le documentaire ‘Flipping The Ladder’, présenté pour la première fois au festival du film de Tribeca en mai 2019. Comme l'indique le site Internet de Gant : "Flipping the Ladder est un long-métrage qui explore le monde du travail de nos jours avec comme problématique de fond Et si la prochaine étape de votre carrière n’est pas d'aller vers le haut ? Le documentaire suit trois personnes : un directeur marketing, une avocate et un coach personnel (...)."

“Tout au long de ma carrière, j’ai travaillé sur la transformation numérique et la communication ciblée. En partie parce que je considère que les entreprises ont la responsabilité de soulever des problèmes sociaux à travers les valeurs de l’entreprise et de bousculer les conventions, et je pense que c’est ce que nous avons fait avec Couple Thinkers et Flipping the Ladder”, a déclaré Eleonore Säll.

La marque Gant est la propriété du groupe suisse Maus Frères, également détenteur des labels Aigle et Lacoste et The Kooples.

(avec la rédaction France)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com