×
Publié le
23 févr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Gémo lance Na!, une marque propre de chaussures pour bébé et enfant

Publié le
23 févr. 2022

Gémo renforce son offre en créant une marque propre sur le créneau de la chaussure enfant. L’enseigne de mode familiale du groupe Eram dévoile ainsi Na!, qui propose des modèles de souliers en cuir dédiés à l’apprentissage de la marche, avec des pointures qui évoluent du 18 au 30. La marque profite de l’expertise chaussure du groupe (Eram, Bocage, Mellow Yellow…), dont les bureaux de conception sont situés dans le Maine-et-Loire.


Bottine de la marque Na! - DR


Rehaussées d’un logo jaune, les chaussures Na! sont décrites comme "souples, confortables et adaptées à la morphologie des plus petits pieds pour en accompagner le bon développement". Les 40 modèles de la première collection présentent une languette, un col et une semelle intérieure moussés (qui se retirent facilement afin que les parents puissent positionner le pied de l’enfant dessus et s’assurer que la pointure convient) et se ferment grâce à un velcro ou des lacets doublés d’un zip.
 
"Le choix des toutes premières paires de chaussures est une étape clé dans la vie des parents et enfants, et nous avons à cœur de rendre ce choix facile pour tous", exprime le directeur marketing et digital de Gémo, Renaud Montin. Les paires Na!, dont les prix s’échelonnent entre 29,99 et 39,99 euros, sont distribuées sur l’e-shop de Gémo ainsi que dans 77 de ses points de vente.


Semelle amovible pour vérifier s'il s'agit de la bonne pointure - Capture écran

 
Née en 1991, l’enseigne s’appuie sur un parc de 440 magasins et a dévoilé l’an dernier son nouveau mantra, le "prêt-à-vivre". Elle se fixe l’ambition d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici deux à trois ans. Affectées par la crise, ses ventes avaient enregistré un repli de 12% en 2020, tandis que l'enseigne tablait pour 2021 sur un retour au niveau de 2019 (soit 840 millions d’euros).
 
Gémo s’est dotée d’une enveloppe d’investissement de 100 millions d’euros, afin notamment de rénover son réseau, de digitaliser son fonctionnement et de s’exporter davantage. La chaîne s’aventure aussi en corner chez Intermarché, et a réalisé un test chez Total, pour tenter d'identifier de nouveaux relais de croissance. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com