Publié le
3 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gémo s’allie cet automne à l’influenceuse Sweetie

Publié le
3 oct. 2017

Cette saison, Gémo succombe comme nombre d’enseignes d’habillement à la mise en place d’une capsule mode en partenariat avec une blogueuse. De quoi souligner sa dimension mode en s’assurant aussi une présence digitale. Elle a choisi Gwenn, alias Sweetie, qui est aussi YouTubeuse (678 400 abonnés) et Instagrameuse. Cette dernière s’est impliquée dans le processus de création et signe une mini-collection rock et urbaine pour le distributeur du groupe Eram.


Sweetie compte plus de 678 000 abonnés sur YouTube. - Gémo


Lancée le 27 septembre en magasins et en ligne, la collection se compose d’une vingtaine de modèles incluant une mini-jupe effet cuir, un sweat à lacets, une chemise à carreaux, un t-shirt AC/DC ou encore des boots à brides. Les prix restent conformes aux standards de la marque de périphérie, puisque ceux-ci oscillent entre 7,99 et 29,99 euros pour les vêtements, et jusqu’à 44,99 euros côté chaussures.


La collection reprend les tendances du moment, comme les sweats à volants. - Gémo


Un partenariat qui doit assurer à Gémo une visibilité sur les réseaux sociaux et accentuer sa notoriété auprès des jeunes femmes. La chaîne d’habillement lancée en 1991, qui commercialise depuis peu des articles déco, mise déjà sur des personnalités puisque depuis juin dernier, elle a fait une place dans son offre à la marque Kwell, développée par le rappeur Soprano. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com