Publié le
7 juil. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giambattista Valli ouvre sa toute première boutique à Paris

Publié le
7 juil. 2010

C’est dans l’immeuble où se trouve sa Maison, rue Boissy d’Anglas (VIIIème), que le créateur italien inaugurera sa première boutique en septembre prochain. Une suite logique pour Giambattista Valli dont les ventes sont en progression.


Défilé Giambattista Valli automne-hiver 2010 - Photo : Pixel Formula

Alors qu’il est Directeur Artistique du prêt-à-porter féminin Ungaro, Giambattista Valli décide de quitter la griffe pour créer sa propre marque.

Lancée en 2005, La Maison Giambattista Valli défile chaque saison à Paris et siège depuis un an dans les appartements historiques de Jean-Baptiste Lulli, rue Boissy d'Anglas, à Paris.
C’est dans ce même immeuble que la griffe ouvrira sa première boutique au monde au numéro 30 à l’automne 2010. D'une superficie de 140 m², celle-ci proposera les collections prêt-à-porter ainsi que les fourrures, cuirs et les accessoires Giambattista Valli, soit chaussures, sacs et bijoux.

Une jolie réussite pour la marque qui compte plus de 220 points de vente dans 40 pays. Les collections chic, citadine et sensuelle de la griffe ont d’ailleurs actuellement le vent en poupe.

Ainsi, les ventes de l'automne-hiver 2010-2011 ont généré une augmentation de l'ordre de 30 % par rapport à l'année dernière et à une semaine de la fermeture des ventes de la pré-collection 2011, la griffe annonce déjà 25 % de ventes supplémentaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com