Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giles Deacon et Rupert Sanderson se mettent à l'heure des "Minions" pour colette

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 juin 2015

À l'occasion de la sortie du film "Les Minions" des studios Universal Pictures et Illumination, le 8 juillet prochain, colette a demandé à plusieurs créateurs de renom d'imaginer des vêtements et des accessoires aux couleurs des célèbres petites créatures jaunes. À découvrir dans le concept store parisien dès début juillet.



Directement inspirée des "Minions", la capsule "Minions Bello Yellow" est le fruit d'une collaboration avec le showroom Colette et six designers de renommée mondiale : Rupert Sanderson, Giles Deacon, Piers Atkinson, Tatty Devine, Criminal Damage, et le nouvel label sud-coréen SJYP.

Chacun des créateurs sélectionnés est spécialiste dans un domaine particulier. En résulte une collection complète de pièces de prêt-à-porter, de chaussures, d'accessoires, de bijoux et de denim, avec un accent porté sur la teinte jaune, couleur des personnages du film d'animation.

Pour l'occasion, Rupert Sanderson a revisité son célèbre escarpin de 10 cm "Malory" en l'honneur des créatures, Giles Deacon propose une sélection de vêtements pour femmes, Piers Atkinson présente une série de couvre-chefs, Tatty Devine réinterprète ses bijoux en plexiglas, et Criminal Damage joue la carte du streetwear pour hommes et femmes.

Le label SJYP décline quant à lui toute une ligne de denim sur le thème des Minions, avec des jeans unisexe, des salopettes, des chemises, des vestes, des pantalons, des sweats et des T-shirts.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.