Giorgio Armani lance la ligne hivernale Neve

Giorgio Armani Neve fait son come-back. Le couturier italien remet au goût du jour la ligne Neve (neige en italien), consacrée aux sports d’hiver, qu’il avait lancée dans les années 1990 comme l’une des multiples déclinaisons de son univers.


La collection met le velours en avant - Giorgio Armani

Une ligne aussi bien pour le ski que pour l’outdoor et la vie à la montagne, qui se démarque par un style plus raffiné par rapport à la ligne sportive d’Emporio Armani. Avec son élégance sobre et son esprit un brin rétro, Giorgio Armani Neve ne manquera pas de séduire. La collection est en vente depuis novembre dans une sélection de boutiques de la marque et devrait être accessible sous peu aussi sur l’e-shop du groupe.
 
Elle s’adresse aussi bien à la femme qu’à l’homme. La gamme de vêtements de ski comprend notamment des combinaisons en velours, sans oublier les accessoires (casques, bandeaux, bottes, bonnets, écharpes et gants). Pour l'après-ski, la griffe propose pour monsieur des blousons en tissu technique imperméable doublés en peau de mouton, des pantalons cargo, des gilets en cachemire et d'épais chandails à col rond en laine ou en maille chenille, et pour madame des pull-overs à col roulé en laine et cachemire, des pantalons ajustés aux motifs vifs, des cabans, ainsi qu'un pardessus fuchsia doté d'un ample col fourré en peau de mouton brossée.


La griffe de luxe italienne remet au goût du jour sa collection Neve - Giorgio Armani
 
La palette va du noir au bleu marine en passant par le blanc et le rouge avec des flash de fuchsia. Pour la première fois, la collection propose « une sélection exclusive de vêtements d'extérieur rembourrés avec du cachemire ». Un procédé « qui permet d'éviter l'utilisation de duvet, remplacé par du cachemire », précise la maison dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportLuxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER