Giorgio Armani se lance dans la haute joaillerie

Giorgio Armani entre sur le segment de la haute joaillerie, annonce la maison italienne dans un communiqué. La collection « Haute Joaillerie Giorgio Armani Privé » est composée d’une vingtaine de pièces, toutes réalisées à la main en Italie par des maîtres d’orfèvre sous la supervision du couturier.


Un modèle de collier haute joaillerie créé par la maison italienne - Giorgio Armani
 
Colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et broches composent cette première offre au style Art Déco dans des tons blancs, bleus et rouges. Une gamme directement inspirée de la collection haute couture Armani Privé du printemps-été 2019 présentée en janvier dernier à Paris, dont cette ligne de haute joaillerie se veut une extension.

Pour réaliser ces bijoux d’exception, dont les prix vont de 17 600 euros à 167 000 euros, ont été conviés diamants, saphirs, rubis, agates rouges, perles grises de Tahiti, corail et onyx.
 
En ce qui concerne l’approvisionnent des pierres, les fournisseurs ont été scrupuleusement sélectionnés dans le respect des conventions internationales et des normes les plus strictes du secteur, tant sociales qu’écologiques, précise la société.
 
La collection, qui vient d’être dévoilée à New York, sera présentée successivement à Tokyo, Paris et Milan, à des dates qui n'ont pas été communiquées pour l'instant.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

JoaillerieCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER