×

Giorgio Armani choisit Milan pour son prochain défilé couture

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 mai 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Au lendemain de l'annonce de la Camera Nazionale della Moda Italiana d'organiser une Fashion Week de Milan digitale en juillet, Giorgio Armani lève le voile sur le calendrier de ses prochains défilés. Ceux-ci se tiendront en septembre prochain dans la capitale lombarde, à l'exception de la haute couture qui est reportée à janvier 2021, à Milan.



Alors que la fashion sphère se dirige vers des défilés 100% digitaux - Londres, Milan et Paris ont fait des annonces en ce sens avec des sessions prévues en juin et juillet - certaines grandes maisons lèvent le voile sur leur propre calendrier de défilés. C'est le cas de Giorgio Armani qui présente les dates de ses prochains shows homme et femme Emporio Armani et Giorgio Armani, ainsi que de sa prochaine collection Armani Privé.

Les prochaines collections homme et femme Giorgio Armani et Emporio Armani seront dévoilées à Milan au mois de septembre. Pour le moment, le groupe planche sur le format le mieux adapté à ces défilés de prêt-à-porter.

La collection de haute couture Armani Privé fait l'objet d'un autre traitement puisque le défilé est reporté à janvier 2021. Il sera organisé dans la capitale lombarde, et plus précisément au Palazzo Orsini. Il s'agira de présenter une collection intemporelle avec des vêtements pour l'hiver et des créations plus légères destinées à la saison estivale, souligne la maison dans un communiqué.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2020 AFP-Relaxnews.