Givenchy dévoile le flagship store de Londres

La maison de mode de luxe a annoncé l’ouverture de son flagship store au Royaume-Uni, au 165 New Bond Street, dans le quartier huppé  de Mayfair à Londres.


Givenchy

Vue de l’extérieur, la boutique conserve des éléments originaux du 18e siècle, mais à l’intérieur se trouve un paradis fait de miroirs, de tuiles et d’autres formes à effet optique allant du sol au plafond, qui constitue la toile de fond de la collection printemps-été 2019 de la marque.

La marque menée par Clare Waight Keller, qui a dessiné la robe de mariage en soie portée par Meghan Markle plus tôt cette année, a déclaré que la boutique illustrait « le concept multifacettes de Givenchy et la vision sophistiquée de la marque ».

Le prêt-à-porter féminin, les souliers et les tenues de soirée seront présentés dans une « Essential Room » aux murs rose, alors que la collection masculine se trouvera sous un plafond en bois entre des murs verts.

La marque a ajouté que le concept rendait hommage aux boîtes dans lesquelles Hubert de Givenchy avait l’habitude de faire livrer ses robes Haute Couture.

Londres est désormais l’une des quelques villes européennes possédant une boutique autonome Givenchy, avec Paris, Nice, Milan, Rome, Saint-Pétersbourg et Bakou.

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER