×
Publié le
27 mai 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Givenchy Parfums et Nicolas Degennes mettent fin à une collaboration de 20 ans

Publié le
27 mai 2021

Une page se tourne au sein de Givenchy Parfums, le 30 juin prochain Nicolas Degennes quittera son poste de directeur artistique maquillage et couleurs de la griffe de beauté du groupe LVMH, un poste qu’il occupait depuis 1999.


Nicolas Degennes - Robert Jaso/Givenchy Parfums


"Alors que je m’apprête à explorer de nouveaux horizons, je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes celles et ceux qui ont contribué pendant ces longues années au succès de l’axe maquillage, notamment: les équipes marketing de la maison, avec lesquelles j’ai toujours collaboré avec un plaisir et une complicité sans faille ; les équipes des laboratoires avec qui j’ai travaillé étroitement ; la presse française et internationale ; ainsi que toutes les personnes audacieuses adeptes du maquillage Givenchy ", explique dans un communiqué Nicolas Degennes.

Ce spécialiste de la couleur et des textures a notamment co-développé pour Givenchy Parfums des produits best-sellers tels que le rouge-à-lèvres Le Rouge et la poudre teint Prisme Libre.

La griffe n’a pour l’heure pas annoncé de successeur, "nous communiquerons ultérieurement sur la nouvelle organisation de notre direction artistique Maquillage", nous précise-t-elle.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com