Publié le
6 juil. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gloria Vanderbild, Slava Zaïtsev et Daniel Hechter rejoignent Lascad (L'Oréal)

Publié le
6 juil. 2007

Selon une étude, 71 % des femmes ont acheté au moins un produit Lascad en 2006. Un pourcentage qui ne devrait pas faiblir puisque cette filiale de L’Oréal accueille trois nouvelles marques : Gloria Vanderbilt, Slava Zaïtsev et Daniel Hechter, déjà dans le porte-feuille du groupe.


Campagne publicitaire Gloria Vanderbild 2007


Avec Vanderbilt n°1, Eau de Luxe et Love for Love, les senteurs Gloria Vanderbilt sillonnent le monde depuis leur lancement en 1985 sur le territoire nord-américain. Tout juste transférée, elle fait son chemin au sein du groupe L’Oréal chez Lascad à présent qui compte déjà à son actif Mennen, Dop, Narta, Mixa, Ushuaïa mais aussi Jean Louis David et Compétence Professionnelle Dessange entre autre.



Autre nouveau venu : Slava Zaïtsev, à l’origine de la première maison de couture russe et de Maroussia, l’un des cinq parfums féminins les plus vendus en grande distribution (3,5 % de part de marché en valeur selon l’étude Iri Census de janvier-juin 2007).



Et les griffes françaises ne sont pas en reste puisque le fabricant des produits L’Oréal enrichit son portfolio de marques avec Daniel Hechter, la quatrième du marché des parfums masculins en GMS qui vient de lancer Hechter Paris cette année. De quoi asseoir le leadership de Lascad, numéro 1 de l’hygiène et de la beauté en grande distribution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com