Glossybox s'associe avec le Crazy Horse

(Relaxnews) - Glossybox, service d'abonnement dédié aux box beauté, s'associe avec le Crazy Horse en ce début d'année. Dans l'esprit du cabaret parisien, le coffret beauté « Totally Crazy », du nom du dernier spectacle sensuel du Crazy Horse, rend hommage à une féminité assumée, aussi chic que glamour. Une proposition qui sera livrée le 5 février prochain en édition limitée.
Glossy box


Ornée de la silhouette emblématique des « Crazy Girls », associée au bleu de leurs perruques carrées et au rouge de la salle mythique, la box beauté célèbre l'idée d'une féminité assumée, renfermant sept des produits.

Une sélection composée d'une « Capsule Hydratante Dermosthétique » de La Biosthétique pour obtenir un teint lisse et frais, du soin « Revitalash Advanced Cils » pour des cils longs et épais, ou encore du « Sunny Kiss Pineapple Lip Scrub » de Hello Body et de l'« Artist Rouge Mat » de Make Up For Ever pour des lèvres parfaitement dessinées. La crème corporelle « Bella Notte » de Villa Botania, le vernis rouge feu de Sothys et le pinceau Kabuki du Crazy Horse, proposé en exclusivité pour ce partenariat, complètent cette édition limitée.

Glossybox est adepte des collaborations. La société a déjà proposé à ses clientes des thèmes avec Lanvin, le chausseur Jonak ou encore avec Naf Naf,

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER