Groupe GM ouvre une filiale à Hong Kong

Le spécialiste français des produits d'accueil pour le secteur hôtelier, des savons aux cintres en passant par les cotons-tiges ou les crèmes de corps, annonce l'ouverture d'une filiale en Asie pour asseoir son développement dans cette région du monde. Pour ce faire, Groupe GM a choisi Hong Kong, mégapole du luxe réputée pour ses millions de consommateurs (locaux et touristes) très dépensiers. Le siège de la filiale a pris ses quartiers dans le district de Kwun Tong, au 11e étage du Mai Hing Building, et intègre des bureaux, un showroom et un entrepôt.


Le site de production portugaisspécialisé dans la fabrication de savons - groupegm.com
 
La direction de la nouvelle filiale asiatique a été confiée à Michael Sadarangani, manager doté d’une longue expérience dans le secteur hôtelier et dans la vente au détail. « Hong Kong a une population de plus de 7 millions d'habitants et attire plus de 50 millions de visiteurs par an. C’est une ville extrêmement dynamique et internationale, où la clientèle est toujours à la recherche de produits raffinés et haut de gamme », souligne Michael Sadarangani.
 
« Les articles exclusifs d'accueil de Groupe GM devront satisfaire la demande croissante d'articles de luxe dans le secteur hôtelier de Hong Kong. La toute proche Macao compte également un bon nombre d'hôtels très luxe et accueille plus de 35 millions de visiteurs par an. Je suis heureux de pouvoir mettre à disposition des hôteliers de Hong Kong et Macao et des hôtes, des articles d'accueil innovants et à la française », a ajouté le manager.
 
Dans la région de Macao, Groupe GM se vante déjà de nombreux partenaires de haut standing, comme l'hôtel Mandarin Oriental et le complexe 5 étoiles Grand Lapa.

Fondée en 1972, l’entreprise française distribue d'ores et déjà ses produits en Asie au Cambodge, en Chine, au Japon, en Corée, au Laos, en Birmanie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan et au Vietnam. Au total, la marque est présente dans plus de 70 pays à travers le monde. Groupe GM possède un portefeuille de 30 labels,  comprenant des marques propres (comme More & More, Bienvenue, Damana) mais aussi des licences (dont Clarins, Mugler, Nuxe, Pascal Morabito, et la dernière signée Courrèges).

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesHôtellerieBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER