Publié le
16 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Groupe Zannier s'associe avec JD.com sur le marché chinois

Publié le
16 juin 2016

Le groupe Zannier, spécialiste français de la mode pour enfant, va lancer son premier flagship en ligne chinois, en partenariat avec JD.com, géant du commerce sur Internet dans l'Empire du Milieu.


Le magasin en ligne proposera les articles du groupe Zannier, avec les marques Kenzo Kids, 3 pommes et Catimini - 3 pommes


Le magasin sera disponible sur JD Worldwide et permettra aux parents chinois d'acheter des vêtements et accessoires griffés au nom des marques les plus populaires du groupe Zannnier : Kenzo Kids, Catimini et 3 pommes. L'offre concernera aussi bien les bébés et les enfants que les adolescents.

Le groupe Zannier gère un portefeuille de 15 marques de mode pour enfant, avec plus de 900 magasins et 10 000 points de vente répartis à travers le monde.

« Avec le baby-boom actuel en Chine, ce partenariat étendra encore notre offre pour les bébés et les enfants, qui est déjà une des catégories les plus populaires de notre plate-forme », a déclaré Tony Qiu, directeur général de JD Worldwide.

JD Worldwide est une plate-forme internationale de JD.com, proposant des marques issues de 40 pays. Plus de 7 300 marques sont ainsi disponibles sur le site.

« La réputation de JD.com pour la qualité et l'authenticité, et sa capacité à fournir une expérience consommateur supérieure sont essentielles pour nous, ainsi que pour la sélection d'un partenaire en Chine », a pour sa part déclaré Gaël Estublier, directeur international du groupe Zannier.

Le lancement du site officiel sur JD.com a été conseillé par le spécialiste du marché chinois, F2C E-Solution.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com