×
73
Fashion Jobs
SIDLER SA
Swiss Area Visual Merchandiser / Luxury Brand / Geneva Based
CDI · GINEVRA
VILHELM PARFUMERIE
Responsable Administration Des Ventes Export
CDI · GENÈVE
VILHELM PARFUMERIE
Office Manager
CDI · GENÈVE
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Supply & Event Planner, Travel Retail Worldwide
CDI · Wollerau
ESPRIT
Area Manager (M/W, 100%)
CDI · Opfikon
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Quality Manager Travel Retail Distribution Centers
CDI · Lachen
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Supervisor Logistics
CDI · Lachen
ZADIG ET VOLTAIRE
Vendeur / Sales Assistant - Aubonne - CDI 8h
CDI · AUBONNE
SIDLER SA
Junior Handbags Designer / Fashion Brand / Ticino
CDI · LUGANO
ONLY
Flexible Aushilfe im Verkauf (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
ONLY
Shop Manager (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
ONLY
Shop Manager Assistant (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
SIDLER SA
Store Manager / Top Luxury Brand / Luzern
CDI · LUCERNA
SIDLER SA
Sales Assistant / Luxury Brand/ Zürich
CDI · ZURIGO
SIDLER SA
Sales Assistant / New Opening / Luxury Brand / Crans-Montana
CDI · SIERRE
LA GARDE-ROBE LGR
Stagiaire Digital Marketing / da
Stage · GENÈVE
ESPRIT
Sales Associate Auf Stundenlohnbasis (Flexible Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W/D)
CDI · Thun
ESPRIT
Sales Associate Auf Stundenlohnbasis (Flexible Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W/D)
CDI · Zug
ONLY
Flexible Aushilfe im Verkauf (M/W/D)
CDI · SPREITENBACH
SIDLER SA
Store Manager / New Store Opening / Crans Montana
CDI · CRANS-MONTANA
THE KOOPLES
Sales Advisor w/m - Full Time - Pkz Basel Women
CDI · BÂLE
CLINIQUE
Clinique Counter Rotatore Suisse Romande 80% CDD
CDI · Geneva
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 déc. 2020
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Gucci et The North Face dévoilent leur collaboration

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
23 déc. 2020

La célèbre maison de mode italienne Gucci et The North Face, une filiale du groupe VF Corporation, ont dévoilé une nouvelle collection développée en collaboration, qui célèbre "une vision d'explorateur" à travers une proposition à la fois mode et outdoor.


The North Face x Gucci


La collection comprend une variété de pièces de prêt-à-porter pour hommes et femmes: des chemises et des manteaux rembourrés en duvet d'oie, des jupes, des combinaisons et des ensembles en twill de soie, des accessoires légers, des bagages et des bottes de randonnée unisexes, ainsi que des équipements de plein air, comme des tentes et des sacs de couchage. Côté palette colorée, des couleurs vives inspirées des années 70, sélectionnées parmi les matières habituelles de The North Face, ainsi que des imprimés floraux créés spécialement pour l'occasion. Sur les bagages, huit nouveaux motifs graphiques conçus en collaboration avec la marque d'outdoor.

Pour respecter les engagements de Gucci et de The North Face en faveur du développement durable, les bagages de la collection contiennent de l'Econyl, une fibre en nylon provenant de matériaux recyclés, comme des filets de pêche et des tapis, tandis que certaines pièces sont coupées dans des tissus d'archives. Les emballages ont également été conçus dans un souci de durabilité: tous les papiers et cartons proviennent de forêts gérées de manière durable et un papier non couché — 100% recyclable — a été utilisé. Pour réduire la consommation de papier, les boîtes sont elles-mêmes équipées de poignées afin de remplacer les traditionnels sacs, souligne Gucci, tandis que les articles plus volumineux sont livrés sans boîte, dans des sacs et des housses en coton.

La collection North Face x Gucci sera lancée en Chine dans une série de boutiques ouvertes spécialement pour l'occasion et de magasins éphémères Gucci Pin ; une sélection limitée de pièces sera également disponible sur gucci.com.

Pour promouvoir ce nouveau partenariat, Alessandro Michele, le directeur créatif de Gucci, a mis sur pied une campagne photo et vidéo, ainsi que du contenu taillé pour TikTok, qui met en scène des randonneurs au cours d'une excursion dans les Alpes. Réalisée par Daniel Shea, la campagne "évoque l'esthétique des années 70. The North Face était déjà un détaillant d'équipements outdoor prospère basé à Berkeley (en Californie) et partageait son usine et sa devanture avec le studio d'enregistrement de Credence Clearwater Revival, dont la chanson iconique Bad Moon Rising retentit tout au long de la vidéo", explique Gucci dans un communiqué de presse. 

Pour appuyer cette campagne ambitieuse, plusieurs "Gucci Artwalls" — des installations d'art urbain mettant à l'honneur le logo The North Face x Gucci  — seront dévoilés dans cinq villes, dont Hong-Kong, Shanghai, Londres, New York et Milan. 

Gucci n'est pas la première marque de mode à s'associer à The North Face: la marque italienne rejoint notamment Supreme, le label racheté en novembre par VF Corp pour près de 2,1 milliards de dollars, MM6 Maison Margiela, Junya Watanabe et Brain Dead.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com