Publié le
16 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci : la chanteuse Florence Welch nouvelle égérie pour montres et bijoux

Publié le
16 févr. 2016

Gucci continue sa mue avec une image toujours moins bling-bling, revendiquant un style un brin excentrique.

La griffe de luxe italienne, détenue par le groupe Kering, a en effet choisi Florence Welch, la musicienne, compositrice et chanteuse britannique du groupe Florence + The Machine, comme nouvelle ambassadrice de ses collections de montres et de bijoux.

Florence Welch, nouveau visage des collections de montres et de bijoux Gucci


Cette héroïne gothico-romantique à la longue chevelure rousse ne pouvait mieux incarner le nouvel esprit de Gucci. « Florence est devenue une amie, mais je tenais avant tout à travailler avec elle parce que c’est une artiste fascinante », explique le directeur de la création, Alessandro Michele, dans un communiqué.

« Je suis collectionneuse dans l’âme, et quand j’ai rencontré Alessandro, notre passion des bijoux nous a immédiatement rapprochés », renchérit Florence Welch. « Je trouve vraiment magique ce qu’il est en train de créer chez Gucci. Je suis très heureuse d’y participer », conclut-elle.

Les bagues juxtaposées de différents métaux ainsi que les bracelets sont revenus en force dans les derniers défilés de la marque, contribuant à créer un look Gucci vintage qui a rencontré un vif succès ces dernières saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com