Publié le
17 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci lance son nouveau site Web en Europe

Publié le
17 mars 2016

La nouvelle boutique virtuelle de Gucci débarque en Europe, mais aussi dans les Emirats arabes unis et en Australie. Le site e-commerce de la griffe phare du groupe Kering, entièrement rénové et redessiné, qui était actif depuis octobre aux Etats-Unis et au Canada, arrive enfin sur le Vieux Continent.

gucci.com


« Le nouveau concept repose sur la combinaison du storytelling autour de la marque et des produits avec une expérience d’achat intelligente », explique la maison dans un communiqué. Le site Gucci.com propose en particulier la nouvelle rubrique « The Agenda », qui décortique les différents thèmes clés des collections à travers des détails et des visuels permettant aux visiteurs, en cliquant dessus, de découvrir les histoires et les inspirations du directeur artistique, Alessandro Michele.

« Cette approche intégrée a déjà fait ses preuves en Amérique du Nord, où les visiteurs du nouveau site Gucci.com, lancé en octobre dernier, interagissent davantage avec les différents contenus, tant en termes de pages visitées que de temps passé sur le site », indique la marque.

Optimisé pour toutes les tailles d’écran, en particulier les smartphones, le site marchand de Gucci est désormais présent dans 26 pays, dont 22 en Europe, et disponible en cinq langues : italien, français, allemand, espagnol et anglais.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com