Publié le
2 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci: Michele Sofisti laisse la direction de la division Montres et Joaillerie

Publié le
2 déc. 2014

Gucci perd un manager clé à la tête de sa division Montres et Joaillerie. Le CEO de la division Michele Sofisti va, en effet, quitter la griffe du groupe Kering "pour poursuivre d'autres opportunités personnelles et professionnelles", annonce la société dans un communiqué.

Michele Sofisti


Expert de l'industrie de la haute horlogerie, Michele Sofisti était arrivé chez Gucci Timepieces and Jewellery en tant que conseiller stratégique en 2009, avant d’être nommé CEO l'année suivante.

"A ce poste, il a joué un rôle essentiel dans le développement des deux activités, montres et bijoux, les amenant à prendre une place de plus en plus importante et un impact significatif sur les ventes totales du groupe", souligne la griffe.

Le successeur de Michele Sofisti sera annoncé prochainement. D’ici là, la direction de la division sera dirigée par interim par le PDG de Gucci, Patrizio di Marco.

En juillet dernier, le groupe Kering avait annoncé une réorganisation de ses activités Montres et Joaillerie avec la mise en place d’un directeur général dédié pour chaque entité. Dans ce cadre, Michele Sofisti avait laissé la direction de Sowind Group (Girard-Perregaux et Jeanrichard), dont il était le DG depuis 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com