Gucci présentera son prochain défilé Croisière à Rome

(Relaxnews) - La maison italienne Gucci posera ses valises à Rome pour la présentation de sa collection Croisière 2020. Le défilé se déroulera le 28 mai prochain aux musées du Capitole.


Le défilé croisière Gucci à Arles en mai 2018

Après l'Abbaye de Westminster, la Galerie Palatine du Palais Pitti à Florence, et les Alyscamps à Arles, la maison Gucci opte pour un nouveau lieu chargé d'Histoire pour dévoiler sa nouvelle collection Croisière. Le show se tiendra plus précisément dans les musées du Capitole, installés à Rome depuis le 15e siècle.

Le styliste italien Alessandro Michele, directeur de la création de la maison Gucci, a choisi cette année un lieu évoquant son enfance, lui permettant également de poursuivre « un dialogue avec l'Ancien Monde » et de « nourrir des conversations créatives avec l’Antiquité », explique la griffe.

Il faudra toutefois attendre le 28 mai prochain pour découvrir le décor choisi dans ce lieu d'exception, ainsi que la nouvelle collection de la maison qui s'annonce une nouvelle fois spectaculaire.

D'autres maisons de luxe ont déjà fait connaître les destinations choisies pour leur prochain défilé Croisière. Dior s'envolera pour Marrakech, Prada et Louis Vuitton prendront leurs quartiers à New York, Max Mara à Berlin, et Chanel au Grand Palais à Paris, son lieu de prédilection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER