Publié le
29 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci renforce l’enfant avec Sandrine Delloye

Publié le
29 janv. 2016

Gucci renforce sa ligne enfant. Le lifting en profondeur amorcé par la marque du groupe Kering depuis un an, sous l’égide de son nouveau directeur artistique, passe aussi par la ligne junior.

Lancée en 2011 et réalisée en interne, Gucci kid a déjà changé sensiblement de look grâce à la touche d’Alessandro Michele, qui a mis la main à la pâte pour la première fois avec la saison printemps-été 2016.

La collection Gucci Kid printemps/été 2016 revue par Alessandro Michele - gucci.com


La Maison de luxe souhaite se renforcer sur ce secteur. Elle a donc fait appel à l’une des meilleures spécialistes de la mode enfantine, à savoir Sandrine Delloye, qui a pris ses quartiers chez Gucci depuis septembre dernier et débutera dans le rôle de « design directeur » pour l’enfant avec la prochaine collection hivernale, toujours sous la supervision créative d’Alessandro Michele.

Cette dernière provient de chez Burberry, où elle a occupé un poste similaire pendant six ans. Auparavant, elle a travaillé pour Marc Jacobs, Bonpoint, Gap, Abercrombie & Fitch et Petit Bateau. Autrement dit un parcours sans faute !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com