Publié le
18 juin 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gustavo Lins met un coup de fouet

Publié le
18 juin 2010

Gustavo Lins vient de signer une licence fabrication et développement pour son prêt-à-porter homme et femme avec le fabricant de Raf Simons et Kris van Assche. Un bon coup de fouet pour la marque qui souhaite à l’avenir renforcer ses propositions maille.


Gustavo Lins, collection 014

Sans perdre de vue la Haute Couture, qui défilera le 5 juillet et restera "son laboratoire", le prêt-à-porter devrait connaître un nouvel essor. Dans les chiffres, plus que dans l’esprit. Le créateur garde la main mise sur le style qui continuera de sortir des ateliers, comme la ligne Atelier Gustavo Lins.

"Je veux développer les collections, nous explique Gustavo Lins, offrir plus de choix dans les formes et les matières chez l’homme et la femme." Notamment sur la maille, avec l’objectif à terme de proposer une vraie collection, en particulier chez la femme, et ainsi, décrocher un nombre croissant de points de vente, comme le Bon Marché ou le Printemps.

Dans les faits, c’est au printemps-été 2011 que l’on en découvrira le fruit. Des collections qui devraient également connaître une baisse de prix en boutique.

Enfin, bien que le prêt-à-porter masculin et féminin existe depuis six ans, c’est la première fois que la marque intègre le calendrier des défilés homme. Premier coup d’envoi, le 25 juin prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com