Publié le
17 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gwen Stefani se met au parfum avec Coty

Publié le
17 déc. 2006

Coty, la société internationale de cosmétiques, a annoncé le 6 décembre dernier la signature d’un accord de licence avec la chanteuse Gwen Stefani qui souhaite étendre l'univers de L.A.M.B, sa marque de vêtements et d'accessoires au secteur de la beauté.


Gwen Stefani

Véhiculant le style et l’esprit de sa griffe acronyme "Love Angel Music Baby" lancée en 2003, une ligne de parfums va être développée et commercialisée dès l’automne 2007 par Coty dont le président directeur général, Bernd Beetz, commente ce projet : « Gwen Stefani est l’associée idéale pour créer un nouveau parfum. Le look distinctif de Gwen, sa musique et son penchant pour les influences ethniques, ajoutés à sa personnalité effervescente, rendront sa fragrance très séduisante aux yeux d’une génération de femmes qui, tout autour du monde, aiment son style ».

Catherine Walsh, vice-présidente de Coty, ajoute : « Du packaging au design du flacon en passant par la senteur elle-même, nous travaillerons étroitement avec Gwen Stefani ». Et d'ajouter : « Ce ne ne sera pas un parfum ordinaire. »

Avec des ventes annuelles nettes de 2,9 milliards de dollars, Coty rajoute une célébrité à son portfolio de quarante personnalités parmi lesquelles on compte déjà David et Victoria Beckham ainsi que Sarah Jessica Parker.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com