×
112
Fashion Jobs

H&M lance Itsapark, plateforme participative de conseils en style

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 9 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

H&M lance Itsapark. Objectif : fournir une plateforme e-commerce où les clients peuvent échanger des conseils de style et recevoir des recommandations de produits de la part des marques du groupe et de ses partenaires.


Itsapark.com


Lancé mercredi en version Beta, Itsapark se définit comme « un lieu de rencontre où les visiteurs développent leur sens du style, interagissent et font de nouvelles découvertes ». Les utilisateurs peuvent ainsi poser des questions du type « Que devrais-je porter lors d'un premier rendez-vous ? » ou « Comment m'habiller pour un entretien important, tout en ayant l'air unique ? », et obtenir des réponses des utilisateurs, mais aussi de contributeurs désignés et récompensés par Itsapark.

« Parfois, la mode peut prêter à confusion et prendre beaucoup de temps, mais ça ne devrait pas être le cas. Notre mission : créer un lieu de rencontre où les gens pourront échanger des idées et des conseils honnêtes sur la mode. Nous aimerions vous inviter à participer à la discussion et à obtenir des réponses à vos besoins les plus immédiats en matière de style », peut-on lire sur le site Internet de la plateforme.

Ces réponses sont fournies sous forme d'images ou de vidéos, avec un lien vers tous les produits mentionnés. Des marques rivales - comme Asos, Topshop, River Island, New Look Supreme et Comptoir Des Cotonniers - sont présentes sur la plateforme, qui renvoie les utilisateurs sur leur site pour passer commande.

H&M n'a pas fourni d'échéancier précis pour la version finale de la plateforme ; elle sera lancée  « dès qu'elle pourra offrir aux utilisateurs une expérience complète ». En attendant, les clients sont encouragés à suivre les réseaux sociaux d'Itsapark pour se tenir au courant des événements et des ateliers proposés sur la plateforme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com