×

Haglöfs (Asics) promeut Fredrik Ohlsson à sa direction

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 10 févr. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Haglöfs, marque suédoise d’outdoor détenue par le géant nippon Asics, a nommé en janvier 2020 Fredrik Ohlsson, anciennement directeur des ventes, au poste de directeur général. Carsten Unbehaun, qui occupait jusqu'alors cette fonction, a quant à lui été promu en novembre dernier directeur Europe d'Asics.


Fredrik Ohlsson, nouveau directeur général de Haglöfs - DR

 
“En tant que nouveau directeur général, mon objectif est de garantir une croissance constante de l’entreprise et de la guider selon notre plan stratégique 2022, avec une plus grande attention portée aux consommateurs et à la durabilité", a déclaré Fredrik Ohlsson suite à cette promotion.
 
La stratégie de l’entreprise scandinave se focalise sur une offre plus écoresponsable et sur le numérique : la marque a en effet lancé l’année dernière des sites e-commerce dans huit nouveaux pays, en plus d’avoir inauguré trois points de vente physiques.

Née en Suède en 1914 avec la production de sacs à dos à petite échelle, Haglöfs est aujourd’hui présente sur 20 marchés européens et asiatiques dans environ 1 250 magasins multimarques, et emploie 200 personnes. La marque dispose également de douze monomarques : deux à Helsinki et Stockholm, un à Åre, Avesta, Haparanda, Göteborg (Suède), Oslo, Londres et, en France, à Chamonix.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com