Harrods ouvre un pop-up au Qatar

Les grands magasins Harrods vont passer les fêtes de fin d'année au Qatar. L'emblématique enseigne vient en effet d'ouvrir un pop-up à Doha, la capitale de ce petit pays de la péninsule arabique. D'une surface de 6 500 mètres carrés, il est situé au sein du village culturel de Katara.

Photo: Harrods à Londres

La première semaine sera réservée aux VIP. Le pop-up sera ensuite ouvert au public de 16h à minuit, tous les jours et pendant 45 jours.

Le magasin, une version agrandie du pop-up de Harrods de Sardaigne, a été créé par Gio Pagani et met en avant des marques comme Audi, Bentley, Buccellati, Graff Diamonds, Chopard et Ferrari.

« L'objectif de cet ambitieux village était de créer un espace unique qui mette en valeur l'environnement, tout en ajoutant un facteur de désirabilité, soulignant chaque marque de luxe au sein d'un espace temporaire contrasté et inattendu et transformant ce qui était à l'origine un espace anonyme en une expérience d'achat parmi les plus enviées au monde », a ainsi déclaré Gio Pagani.

Selon le Cheik Abdullah bin Mohamed bin Saud Al Thani, PDG du fonds souverain du Qatar - et par ailleurs propriétaire de l'enseigne Harrods, l'ouverture du magasin coïncide avec la fête nationale du Qatar. Un magasin encore plus étendu devrait par ailleurs être ouvert pour la fête nationale de 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER