Publié le
5 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harry Potter et ses produits dérivés s’installent aux Galeries Lafayette

Publié le
5 nov. 2018

Bonne nouvelle pour les disciples du sorcier Happy Potter, né sous la plume de J.K. Rowling il y a tout juste 20 ans. A partir du 8 novembre et jusqu’au 7 janvier 2019, un pop-up store dédié aux produits dérivés de la saga de fantasy sera installé aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, au sein du bâtiment dédié à l’homme. Soit sa première boutique éphémère en France.


Toute la panoplie pour se glisser dans les habits du jeune sorcier.Les sweats seront par exemple vendus au prix de 39,99 euros. - Galeries Lafayette


Le rez-de-chaussée, le premier étage et les vitrines seront animés par les personnages de la série Harry Potter, mais aussi par ceux de l'autre œuvre à succès de la romancière J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques, dont le dernier opus cinématographique produit par Warner Bros est attendu au cinéma le 14 novembre. Outre un photocall ou un atelier pour jeter des sorts, on retrouvera évidemment des articles dédiés, développés par la société Wizarding World, comme des figurines, des baguettes magiques, des bijoux, mais également des écharpes à l’effigie des différentes maisons de l’école Poudlard et des cravates.

Pour l’occasion, une capsule mode Harry Potter a été mise sur pied en édition limitée. Elle comprend des sweats pour enfant arborant par exemple un sorcier sur son balai ou vantant les couleurs de Gryffondor, qui seront commercialisés dans tout le réseau Galeries Lafayette de l’Hexagone. L’an dernier, c’est avec Cyrillus que le personnage à la cicatrice en forme d'éclair avait collaboré pour une mini-collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com