Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harry Styles lance Pleasing, sa propre marque de cosmétiques

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 nov. 2021

Cette semaine, Harry Styles a lancé Pleasing, une nouvelle marque de beauté qui fait ses débuts avec quelques produits seulement. Pour le moment, il s’agit de vernis à ongles et de soins du visage unisexes, vegan et naturels.


Pleasing


Le coffret Perfect Polish contient quatre nuances de vernis, intitulées Perfect Pearl, Inky Pearl, Pearly Tops et Granny’s Pink Pearls. Du côté des soins du visage, on trouve un sérum Pearlescent Illuminating et un gel pour le contour des yeux.

Disponibles en pré-commande ce week-end, les produits étaient proposés en « édition limitée ». Harry Styles n’a pas encore donné de date officielle pour le lancement de la marque. Mais le chanteur devenu acteur, icône de mode et entrepreneur a expliqué au magazine Dazed vouloir aider les gens à trouver « de petits moments de joie ».


Pleasing


Des rumeurs concernant le lancement d’une marque de beauté circulaient depuis quelque temps, en raison du dépôt de noms de marques. De plus, Harry Styles a été aperçu plusieurs fois vêtu de sweats portant le mot Pleasing. Le compte Instagram Pleasing comptait déjà près d’un million de followers une journée seulement après son lancement.

Les célébrités qui se lancent dans la cosmétique sont pléthore, bien sûr, mais les hommes s’aventurent de plus en plus sur ce marché, ciblant tous les genres. Machine Gun Kelly, par exemple, a lancé sa marque de vernis UN/DN, tandis que Pharrell a fait parler de lui avec Humanrace. La cosmétique masculine est maintenant bien installée, avec des marques comme la Britannique UK’s War Point for Men, qui continue à renforcer sa présence via la vente directe et le retail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com