Hast ouvre un deuxième magasin aux Batignolles à Paris

Hast va s’installer dans le quartier des Batignolles. Le spécialiste de la chemise pour homme ouvre son deuxième magasin au 7, rue des Batignolles, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Ce magasin se déploie sur environ 120 mètres carrés dont 80 mètres carrés de surface de vente. Il s’ajoute à sa première adresse de la rue d’Aboukir, dans le Sentier, au cœur de la capitale, et à son e-shop.


Le spécialiste de la chemise arrive bientôt aux Batignolles à Paris - DR

Depuis cette saison printemps-été 2019, Hast a introduit deux nouveaux produits : des vestes de travail, dans deux coloris, vendues à 89 euros, et les chinos, dans quatre coloris différents, vendus à 74 euros. « En une semaine, les vestes de travail ont été en rupture. Heureusement, nous avions prévu un réassort pour juin. D’ici une quinzaine de jours maximum, nous allons proposer deux vestes casual chic, l’une en coton-lin, l’autre en laine, pour étoffer notre gamme de produits », explique Samy Ziani, cofondateur de la marque en 2012 avec Emmanuel Denieau et Thomas Diez.

Dès son lancement, la jeune griffe s’est positionnée comme un spécialiste de la chemise. Elle en propose plus de 200 références de chemises dès 54 euros pour un modèle en popeline blanche, double retors. Depuis la fin de l’année dernière, elle vend également des caleçons conçus avec des chutes de tissus de chemise, en coton double retors. Dès la saison prochaine, de nouvelles références de vestes et de pantalons verront le jour.


En une semaine, ses premières vestes de travail ont été en rupture de stock - DR

La marque met en avant une fabrication la plus proche possible, soit en Europe ou, pour la veste de travail, en Tunisie via un atelier français et dans un tissu portugais. « A la base de notre projet, nous nous sommes attachés à serrer nos marges afin de vendre en direct des produits de qualité, réalisés dans des tissus européens par des fabricants maîtrisant un savoir-faire, essentiellement européen. Nous tenons à rester transparents sur ce que nous faisons et comment nous le faisons. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER